BFM Patrimoine
Placements

NetBooster: chiffres semestriels 'pas conformes'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - NetBooster, groupe de communication digitale, dévoile une perte nette part du groupe de trois millions d'euros pour le premier semestre 2013, contre un résultat négatif de 2,3 millions d'euros un an plus tôt. L'EBITDA est re

(CercleFinance.com) - NetBooster, groupe de communication digitale, dévoile une perte nette part du groupe de trois millions d'euros pour le premier semestre 2013, contre un résultat négatif de 2,3 millions d'euros un an plus tôt.

L'EBITDA est ressorti à 0,4 million d'euros, en baisse de 0,9 million d'euros par rapport au premier semestre 2012.

NetBooster a réalisé un chiffre d'affaires de 64,8 millions d'euros, en diminution de 0,5 million d'euros par rapport à la même période de 2012.

Davantage représentative de l'activité économique, la marge brute s'est élevée à 16,9 millions d'euros, en hausse de 2,5%.

La rentabilité et la croissance au premier semestre n'ont pas été conformes aux attentes de la nouvelle direction, qui a donc décidé d'accélérer la réorganisation du groupe.

La direction reste confiante dans le fait que les mesures prises pour réduire les frais généraux associées aux perspectives positives offertes par le gain de nouveaux contrats se traduiront par une reprise au second semestre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance