BFM Patrimoine
Placements

NetBooster: EBITDA plus que doublé au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - NetBooster enregistre au cours du premier trimestre 2014 une marge brute en hausse de 2,4% à 8,5 millions d'euros et un EBITDA plus que doublé (+133%) à 0,7 million. 'Cette nouvelle dynamique est liée aux efforts de restruct

(CercleFinance.com) - NetBooster enregistre au cours du premier trimestre 2014 une marge brute en hausse de 2,4% à 8,5 millions d'euros et un EBITDA plus que doublé (+133%) à 0,7 million.

'Cette nouvelle dynamique est liée aux efforts de restructuration déployés à la suite de la réorganisation du groupe, tant au niveau de son portefeuille clients que de son offre produits', explique le groupe indépendant de communication interactive.

Ces avancées ont ainsi permis à NetBooster d'enregistrer des gains de clients au cours du troisième et du quatrième trimestre 2013. Les résultats du premier trimestre 2014 soulignent l'ambition du groupe quant au développement de la performance financière et commerciale.

Ces perspectives encourageantes permettent au management de fixer comme objectif, l'atteinte d'un EBITDA autour de quatre millions d'euros en 2014 et d'affirmer leur confiance dans la capacité de NetBooster à délivrer des résultats records pour l'exercice en cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance