BFM Patrimoine
Placements

Netbooster: marge brute trimestrielle en progression de 5%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Netbooster, groupe de communication digitale, a réalisé un chiffre d'affaires de 30,2 millions d'euros au premier trimestre de son exercice 2013, en croissance de 3,1% par rapport à la période correspondante de l'exercice 20

(CercleFinance.com) - Netbooster, groupe de communication digitale, a réalisé un chiffre d'affaires de 30,2 millions d'euros au premier trimestre de son exercice 2013, en croissance de 3,1% par rapport à la période correspondante de l'exercice 2012.

Davantage représentative de l'activité économique, la marge brute est ressortie à 8,3 millions d'euros, en progression de 5% en comparaison du premier trimestre 2012.

Après un premier trimestre traditionnellement moins contributif, les développements commerciaux réalisés par Netbooster lui permettent d'envisager une accélération du rythme de sa croissance dès le deuxième trimestre.

Netbooster entend ainsi réaliser en 2013 un nouvel exercice de croissance et de progression de sa rentabilité, en phase avec son objectif de moyen long terme de doubler sa marge brute en cinq ans avec un ratio EBITDA/marge brute dépassant les 20%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance