BFM Patrimoine
Placements

NetBooster: vise l'amélioration de sa rentabilité en 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - NetBooster, agence de marketing digital, annonce qu'en 2013, la marge brute a augmenté de 1% par rapport à 2012. Au cours de l'exercice, le management a concentré ses efforts sur le développement d'un portefeuille clients p

(CercleFinance.com) - NetBooster, agence de marketing digital, annonce qu'en 2013, la marge brute a augmenté de 1% par rapport à 2012.

Au cours de l'exercice, le management a concentré ses efforts sur le développement d'un portefeuille clients plus stratégique offrant une meilleure valeur ajoutée.

La restructuration de ce portefeuille clients au cours du second semestre a fait suite à une première période décevante en terme de développement commercial.

L'EBITDA a diminué de 27% par rapport à 2012, jusqu'à atteindre 2,7 millions d'euros (soit un ratio EBITDA/Marge Brute de 7,8%).

Au cours du second semestre, et sous l'impulsion du nouveau management, le groupe a enregistré un cash-flow positif, finalisé le paiement de tous les compléments de prix de ses acquisitions et amélioré sa rentabilité.

Le groupe affiche une perte nette de 5,2 millions d'euros, contre quatre millions d'euros en 2012.

Enfin, Netbooster se dit parfaitement positionné pour améliorer sa rentabilité en 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance