BFM Patrimoine
Placements

Nexans remporte un contrat de 2,6 millions d'euros au Royaume-Uni

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le fabricant de câbles Nexans (NEX.FR) a annoncé lundi avoir remporté un contrat d'environ 2,6 millions d'euros pour la fourniture de deux limiteurs de courant de défaut supraconducteurs (SFCL) auprès de l'opérateur électriq

PARIS (Dow Jones)--Le fabricant de câbles Nexans (NEX.FR) a annoncé lundi avoir remporté un contrat d'environ 2,6 millions d'euros pour la fourniture de deux limiteurs de courant de défaut supraconducteurs (SFCL) auprès de l'opérateur électrique britannique Western Power Distribution (WPD).

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Il s'agit de la troisième commande venant de Grande Bretagne et de la plus importante commande de SFCL enregistrée par le groupe à ce jour.

- La commande porte sur la conception, la fabrication et l'installation permanente de ces équipements innovants, ainsi que des disjoncteurs associés.

- L'installation de cette technologie pionnière sur le réseau de Birmingham s'inscrit dans le projet FlexDGrid, qui vise à pérenniser l'infrastructure existante afin qu'elle puisse accepter davantage d'électricité produite à partir de ressources énergétiques durables. Les nouveaux équipements contribuent à la réalisation de cet objectif en permettant d'augmenter la puissance fournie par des sources d'électricité distribuées ou renouvelables.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

March 31, 2014 06:12 ET (10:12 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-