BFM Patrimoine
Placements

Nexity: un concert à près de 8,5% du capital.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - New Port a déclaré à l'AMF avoir franchi de concert en hausse, le 19 décembre 2014, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Nexity et détenir de concert 8,47% du capital et des droits de vote de cette société

(CercleFinance.com) - New Port a déclaré à l'AMF avoir franchi de concert en hausse, le 19 décembre 2014, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Nexity et détenir de concert 8,47% du capital et des droits de vote de cette société immobilière.

Ce franchissement de seuils résulte de l'engagement souscrit, le 19 décembre, par certains dirigeants actionnaires de Nexity de souscrire à une augmentation de capital de New Port par apport en nature d'actions représentant 1,15% du capital et des droits de vote. Cet engagement a eu pour effet de constituer un concert entre la société New Port et les personnes concernées.

Par ailleurs, le 23 décembre, New Port a signé avec CE Holding Promotion, filiale du groupe BPCE, un contrat de cession de bloc portant sur un nombre total d'actions représentant 3% du capital et des droits de vote de Nexity. Il est prévu que la réalisation intervienne le 15 janvier 2015 et au plus tard le 30 janvier 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance