BFM Patrimoine
Placements

NexStreaming fait tourner les applications de Turner Broadcasting System, Inc. avec NexPlayer

BFM Patrimoine
Le lecteur multimédia de NexStreaming a été intégré aux applications mobiles de Turner Broadcasting pour la plateforme Android NexStreaming (KOSDAQ:139670), un grand fournisseur de logiciels multimédia mobiles,

Le lecteur multimédia de NexStreaming a été intégré aux applications mobiles de Turner Broadcasting pour la plateforme Android

NexStreaming (KOSDAQ:139670), un grand fournisseur de logiciels multimédia mobiles, a annoncé l'intégration du lecteur NexPlayer SDK dans plusieurs des applications basées sur Android de Turner Broadcasting. NexPlayer permet une expérience vidéo de grande qualité pour les appareils Android, permettant de consommer les contenus Turner sur les tablettes et les téléphones Android. Turner rejoint ainsi la longue liste de clients de NexStreaming dans le secteur de la radiodiffusion.

Le lecteur SDK de NexStreaming pour Android, Windows 8 et iOS prend en charge le streaming HLS et les dernières fonctions, comme le sous-titrage et le différé. Il peut être facilement intégré à n'importe quelle application mobile.

Dr Il-Taek Lim (PDG de NexStreaming) a déclaré : « Nous sommes ravis de poursuivre nos relations avec Turner et de le faire bénéficier de notre expertise pour qu'il propose une expérience de grande qualité à ses utilisateurs. »

À propos de NexStreaming
NexStreaming est une société mondiale de logiciels pour mobiles dont le siège est situé à Séoul, en Corée, avec des succursales aux États-Unis, en Europe, à Taïwan et en Chine. Elle est réputée pour son excellent support clientèle et pour ses délais de commercialisation extrêmement compétitifs.
NexStreaming est une société cotée à la bourse de Corée, au KOSDAQ. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.nexstreaming.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

NexStreaming :
Carlos Lucas, +34915648750
product@nexstreaming.com

Business Wire