NextRadioTV: démenti sur une opération avec Lagardère.
(CercleFinance.com) - NextRadioTV a publié cet après-midi un communiqué dans lequel le groupe dément 'catégoriquement' une information de presse qualifiée de 'fantaisiste' selon laquelle il aurait approché Lagardère en vue de lui céder son p
(CercleFinance.com) - NextRadioTV a publié cet après-midi un communiqué dans lequel le groupe dément 'catégoriquement' une information de presse qualifiée de 'fantaisiste' selon laquelle il aurait approché Lagardère en vue de lui céder son pôle télévision pour 400 millions d'euros.
Manifesté agacé, NextRadioTV a rappelé être récemment entré en négociations exclusives avec les actionnaires de Numéro 23 afin d'acquérir leur chaîne de la TNT, ce qui témoigne de sa volonté de poursuivre ses investissements dans le secteur de la télévision.
Et de poursuivre: 'depuis plusieurs années, NextRadioTV a été approché par des groupes audiovisuels français ou étrangers. Nous avons toujours considéré que notre intérêt, et celui de ses actionnaires, était de poursuivre un développement autonome sans s'adosser ou fusionner avec un autre groupe plus important.'
Publié la semaine passée, le chiffre d'affaires de NextRadioTV s'est élevé à 48,2 millions d'euros au terme du premier trimestre, soit une progression de 13% par rapport aux trois premiers mois de 2014.
L'activité a été dynamisée par la bonne tenue du pôle 'TV', dont les revenus ont bondi de 31% en glissement annuel à 28,6 millions d'euros.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.