BFM Patrimoine
Placements

Nikkei: chute jusque vers 15.345 mais rebondit opportunément

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tokyo consolide de -0,25% à 15.425 (après 15.345 au plus bas). Les tensions géopolitiques en Ukraine ont été occultées par l'anticipation d'achats de titres par la banque centrale japonaise (toujours ces hausses boursière

(CercleFinance.com) - Tokyo consolide de -0,25% à 15.425 (après 15.345 au plus bas).
Les tensions géopolitiques en Ukraine ont été occultées par l'anticipation d'achats de titres par la banque centrale japonaise (toujours ces hausses boursières totalement déconnectées de toute réalité économique orchestrée de toutes pièces par les banques centrales).
Mais le rebond s'avère laborieux et le Nikkei pourrait s'attaquer au comblement de 2 autres 'gaps' ouverts au-dessus de 15.235, 15.365 il y a une semaine.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance