BFM Patrimoine
Placements

Nikkei: efface les pertes de la veille, desissine un 'flag'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les portes de saloon battent également à la volée à Tokyo où le Nikkei a repris jusqu'à +2% pour en finir à +1,85%, effaçant les -1,7% de la veille pour en terminer à 17.108Pts. La raison de ce début d'euphorie peut se

(CercleFinance.com) - Les portes de saloon battent également à la volée à Tokyo où le Nikkei a repris jusqu'à +2% pour en finir à +1,85%, effaçant les -1,7% de la veille pour en terminer à 17.108Pts.
La raison de ce début d'euphorie peut sembler paradoxal puisqu'il s'agit des +5% repris par le pétrole dont la chute avait fin par inquiéter Tokyo (symptôme d'un risque de ralentissement mondial).
Le Nikkei n'a donc pas effectué la fermeture du gros 'gap' des 16.533Pts qui reste béant depuis le 31 octobre mais refermé celui des 17.129 du 9 janvier: l'indice reste cependant enfermé au sein d'un 'flag' dont la sortie statistiquement risque de s'effectuer 'par le bas' avec les 16.450(MM100) en ligne de mire.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance