BFM Patrimoine
Placements

Nikkei: marge sécurité épuisée, gare à la cassure des 13900

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Nikkei rechute de -0,6% pour en terminer 14.006, pratiquement au plis bas du jour et au plus bas depuis le 14 avril. Les opérateurs continuent de s'alarmer de la remontée du Yen, du ralentissement de l'immobilier en Chine e

(CercleFinance.com) - Le Nikkei rechute de -0,6% pour en terminer 14.006, pratiquement au plis bas du jour et au plus bas depuis le 14 avril.
Les opérateurs continuent de s'alarmer de la remontée du Yen, du ralentissement de l'immobilier en Chine et de la baisse de la confiance des ménages après la hausse de la TVA' (les consommateurs s'étaient précipités pour devancer son augmentation au 1er trimestre).
En cas d'enfoncement du support majeur moyen terme des 13.900Pts, le Nikkei validerait une 'E/T/E' sous les 16.300 avec les 13.300 en ligne de mire puis les 12.450 à moyen terme (MM100, ex-plancher de la mi-juin 21013).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance