BFM Patrimoine
Placements

Nikkei: perd jusqu'à -2%, ne cède au final que -0,64%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Nikkei a perdu jusqu'à -2% (à 16.828, dans le sillage de Wall Street et des valeurs pétrolières) mais il ne cède au final que -0,64% (à 17.028Pts), le rebond étant inspiré par de bons chiffres de la balance commercial

(CercleFinance.com) - Le Nikkei a perdu jusqu'à -2% (à 16.828, dans le sillage de Wall Street et des valeurs pétrolières) mais il ne cède au final que -0,64% (à 17.028Pts), le rebond étant inspiré par de bons chiffres de la balance commerciale en provenance de Chine.
Le Nikkei pourrait combler rapidement le 'gap' des 17.129Pts ouvert ce lundi matin mais le principal objectif demeure la fermeture du gros 'gap' des 16.533Pts qui reste béant depuis le 31 octobre.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance