BFM Patrimoine
Placements

Nikkei: +300Pts sur riposte des banques centrales émergentes

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Rien de tel qu'une bonne hausse de +60% des taux directeurs en Turquie pour rassurer tout le monde... et la mécanique haussière est repartie de plus belle, ce qui tombe bien à 48H de la fin du mois. Le Nikkei ouvre un 'gap' a

(CercleFinance.com) - Rien de tel qu'une bonne hausse de +60% des taux directeurs en Turquie pour rassurer tout le monde... et la mécanique haussière est repartie de plus belle, ce qui tombe bien à 48H de la fin du mois.
Le Nikkei ouvre un 'gap' au-dessus des 15.088Pts pour en terminer au plus haut du jour à 15.384, au niveau de sa clôture du 24 janvier mais également du 'plus bas intraday' du 14 janvier.
Les optimistes anticipent déjà le comblement du 'gap' des 15.690Pts d'ici le 31 janvier... d'ici vendredi pour ramener la perte mensuelle à -3%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance