BFM Patrimoine
Placements

NN Group: Crédit Suisse entame à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse entame un suivi sur NN Group à 'surperformance', opinion assortie d'un objectif de cours fixé à 24,5 euros, représentant donc un potentiel de progression d'environ 16% pour le titre de cette filiale d'ING, qui

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse entame un suivi sur NN Group à 'surperformance', opinion assortie d'un objectif de cours fixé à 24,5 euros, représentant donc un potentiel de progression d'environ 16% pour le titre de cette filiale d'ING, qui regroupe ses activités d'assurance et de gestion d'actifs en Europe et au Japon.

'Si l'action a pris environ 6% depuis ses premiers pas en Bourse le 2 juillet (+9% au-dessus du MSCI insurance Europe), nous voyons la valorisation dans le bas du secteur en dépit de fortes perspectives de retour aux actionnaires, sur lesquelles nous nous attendons à ce que de la clarté émerge au cours des douze prochains mois', explique l'analyste.

Crédit Suisse s'attend à ce que la direction de NN Group réalise pleinement les 200 millions d'euros d'économies de coûts prévues à horizon 2016, 'les résultats du deuxième trimestre ayant donné des signes prometteurs de réalisation précoce'.

'Ces résultats trimestriels ont aussi montré des progrès dans l'assurance dommages aux Pays-Bas, que nous attendons comme un moteur clé de l'amélioration des bénéfices au cours des toutes prochaines années', ajoute le bureau d'études.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance