BFM Patrimoine
Placements

Nokia: Crédit Suisse réaffirme son conseil à Surperformance.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion à 'surperformance' sur Nokia assorti d'un objectif de cours de 7,75 euros, quelques jours après la journée investisseurs de l'équipementier de télécommunications finlandais. Le courtier

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion à 'surperformance' sur Nokia assorti d'un objectif de cours de 7,75 euros, quelques jours après la journée investisseurs de l'équipementier de télécommunications finlandais.
Le courtier estime que Nokia dispose de nombreux leviers d'actions capables de générer de la valeur pour l'actionnaire.

Au sein de l'activité 'réseau', Nokia table sur une croissance de ses revenus par rapport à l'an dernier grâce à une surperformance du marché, avec une marge opérationnelle comprise entre 8 et 11%. Au vu des précédents trimestres, Crédit Suisse juge ses objectifs conservateurs.
Pour sa branche technologique, Nokia s'attend également à une hausse de ses revenus en 2015.

Enfin, concernant son service de cartographie HERE, Nokia s'attend à une croissance des ventes pour 2015 avec une marge opérationnelle de l'ordre de 5 à 10%, le groupe ayant relevé un bon niveau de visibilité grâce à un bon carnet de commande et perçoit d'importantes opportunités de croissance à long terme pour ce service.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance