BFM Patrimoine
Placements

Nokia : Crédit Suisse relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le lancement par Nokia de l'application Z launcher (en version Béta) le 19 juin dernier démontre selon le broker la valeur intrinsèque des brevets de la marque. Il réitère son opinion à 'surperformance ' sur le titre avec

(CercleFinance.com) - Le lancement par Nokia de l'application Z launcher (en version Béta) le 19 juin dernier démontre selon le broker la valeur intrinsèque des brevets de la marque. Il réitère son opinion à 'surperformance ' sur le titre avec un objectif de cours de 7 euros contre 6,69 précédemment.

Le courtier continue de croire que le budget de 60 milliards de dollars de R&D dépensé par Nokia ces 10 dernières années a permis de générer de nombreux droits de propriété industrielle dans le domaine du cellulaire, du design, de la fabrication et des systèmes d'exploitations.

Selon lui, les revenus de Nokia avec ces droits pourraient atteindre 1,4 milliard d'euros en 2017, en raison notamment des renégociations entre Apple et Samsung, et générer un bénéfice par action de 0,45 euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance