BFM Patrimoine
Placements

Nokia: NSN se classe deuxième du marché du LTE.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Nokia Siemens Networks est arrivé en deuxième position sur le marché mondial des équipements de nouvelle génération LTE au troisième trimestre, d'après une étude d'Infonetics. La coentreprise entre Nokia et Siemens gagn

(CercleFinance.com) - Nokia Siemens Networks est arrivé en deuxième position sur le marché mondial des équipements de nouvelle génération LTE au troisième trimestre, d'après une étude d'Infonetics.

La coentreprise entre Nokia et Siemens gagne deux places au classement et se retrouve juste derrière le numéro un du secteur, le suédois Ericsson, et devant Alcatel-Lucent et Huawei.

Selon Infonetics, Nokia Siemens Networks a affiché une part de marché de 21,5% au troisième trimestre.

Dans un communiqué, NSN attribue ses bonnes performances aux contrats obtenus auprès de grands comptes en Asie (NTT DoCoMo, Softbank Mobile, SK telecom) et aux Etats-Unis, auprès de T-Mobile.

Dans les infrastructures 2G, 3G et 4G, Nokia Siemens Networks occupe aussi la deuxième place du marché, un rang auquel l'entreprise s'était hissée l'an dernier avec le rachat des actifs de Motorola.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance