BFM Patrimoine
Placements

Norbert Dentressangle: Dupont salue la coentreprise russe.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont renouvelle son opinion 'acheter' sur Norbert Dentressangle et relève son objectif de cours de 70,7 à 77,1 euros, saluant l'implantation du groupe de logistique en Russie par le biais d'une coentreprise à 50-50

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont renouvelle son opinion 'acheter' sur Norbert Dentressangle et relève son objectif de cours de 70,7 à 77,1 euros, saluant l'implantation du groupe de logistique en Russie par le biais d'une coentreprise à 50-50 avec Danone.

'De taille modeste dans un premier temps (60 millions d'euros de CA et 300 personnes employées en Russie), cette opération nous paraît très prometteuse car elle constitue une porte ouverte sur un marché à fort potentiel et un ancrage solide pour le développement futur du groupe en Russie', estime l'analyste.

Gilbert Dupont souligne qu'en tant que véritable opérateur sur le marché de la logistique en Russie, cette coentreprise a vocation à proposer ses prestations logistiques aux industriels comme aux distributeurs, et qu'elle lui permet d'étendre le périmètre de ses activités de logistique sous température dirigée (environ 40% de son CA).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance