BFM Patrimoine
Placements

Numericable Group: exercice de l'option de sur-allocation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Numericable Group annonce que, dans le cadre de son introduction en bourse, Deutsche Bank et J.P. Morgan, les coordinateurs globaux et teneurs de livre associés, agissant au nom et pour le compte des établissements garants, on

(CercleFinance.com) - Numericable Group annonce que, dans le cadre de son introduction en bourse, Deutsche Bank et J.P. Morgan, les coordinateurs globaux et teneurs de livre associés, agissant au nom et pour le compte des établissements garants, ont exercé l'option de sur-allocation à hauteur de 96.968.570,4 euros d'actions existantes, soit 3.910.023 actions existantes supplémentaires cédées par Carlyle Cable Investment SC et CCI (F3) S.à.r.l. ('Cinven'), au prix de l'offre, soit 24,80 euros par action.

En conséquence, le nombre total d'actions Numericable Group offertes dans le cadre de son introduction en bourse s'élève à 30.207.358 actions, soit 24% du capital social de la société, portant ainsi la taille de l'offre à 749,1 millions d'euros.

A l'issue de l'introduction en bourse et de l'exercice de l'option de sur-allocation, la répartition du capital de Numericable Group est la suivante : Altice 30%, Carlyle 26%, Cinven 18% et un flottant de 24%.

Par ailleurs, conformément aux dispositions de l'article 631-10 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers, J.P. Morgan, en sa qualité d'agent stabilisateur, indique avoir réalisé des opérations de stabilisation sur un total de 34.577 actions Numericable Group le 8 novembre 2013 au prix de 24,80 euros par action.

Il a été mis fin ce jour à la période de stabilisation qui avait débutée le 7 novembre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance