BFM Patrimoine
Placements

Numericable-SFR: Credit Suisse relève sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Numericable-SFR et relève son objectif de cours de 55 à 65 euros, dans le sillage de ses estimations d'EBITDA après les résultats trimestriels du groupe de télécomm

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Numericable-SFR et relève son objectif de cours de 55 à 65 euros, dans le sillage de ses estimations d'EBITDA après les résultats trimestriels du groupe de télécommunications.

Le bureau d'études remonte ainsi de 10% son hypothèse d'EBITDA pour 2015, après une progression de plus de 20% sur le premier trimestre (alors qu'il n'anticipait qu'une hausse de 8%) en partie liée à des réductions de coûts plus rapides que prévu.

'Numericable-SFR a aussi relevé son objectif de réductions de coûts, de 1,1 à 'plus de 1,1 milliard d'euros', et sa prévision de marge à long terme, de 40% à 45%, suggérant un potentiel de réduction de coûts plus important', ajoutent les analystes.

Credit Suisse estime que le titre se traite sur une valeur d'entreprise à 11 fois l'EBITDA attendu pour 2015 et 10 fois celui pour 2016, des multiples qu'il juge 'attractifs' compte tenu d'une croissance annuelle moyenne de 8% de l'EBITDA sur 2015-2018.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance