BFM Patrimoine
Placements

NYSE Euronext: bon trimestre, la fusion avec ICE progresse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - NYSE Euronext annonce des résultats en hausse pour le deuxième trimestre, à la faveur de la maîtrise de ses coûts et de la bonne tenue des introductions en Bourse. L'opérateur boursier transatlantique, qui doit fusionner a

(CercleFinance.com) - NYSE Euronext annonce des résultats en hausse pour le deuxième trimestre, à la faveur de la maîtrise de ses coûts et de la bonne tenue des introductions en Bourse.

L'opérateur boursier transatlantique, qui doit fusionner avec ICE, fait état de progrès 'significatifs' en ce qui concerne l'opération de fusion avec son homologue américain.

Sur le trimestre écoulé, le groupe affiche un résultat net de
173 millions de dollars, soit 0,71 dollar dilué par action sur une base GAAP, à comparer avec un résultat net de 125 millions de dollars, soit 0,49 dollar dilué par action au deuxième trimestre 2012.

Son chiffre d'affaires net s'est établi à 611 millions de dollars au deuxième trimestre, soit une croissance de 1%.

Dans son communiqué, le groupe annonce le versement d'un dividende en numéraire de 0,30 dollar par action au titre du troisième trimestre, avec paiement le 30 septembre.

Il ajoute avoir réalisé 161 millions de dollars d'économies de coûts cumulées dans le cadre de son 'Projet 14', soit 64% de l'objectif de 250 millions de dollars de réductions de coûts prévues d'ici à la fin 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance