BFM Patrimoine
Placements

NYSE Euronext: net recul des volumes sur les marchés cash.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au titre du mois de mars, l'opérateur boursier NYSE Euronext a fait part de volumes d'activité reculant, sur un an, à deux chiffres pour les marchés cash d'Europe comme des Etats-Unis. La tendance est plus contrastée pour l

(CercleFinance.com) - Au titre du mois de mars, l'opérateur boursier NYSE Euronext a fait part de volumes d'activité reculant, sur un an, à deux chiffres pour les marchés cash d'Europe comme des Etats-Unis. La tendance est plus contrastée pour les marchés de dérivés.

Le volume moyen quotidien traité sur les plateformes de dérivés en Europe a, avec 4,3 millions de contrats échangés chaque séance en moyenne en mars 2013, augmenté de 8,9% sur un an, mais baissé de 2,8% par rapport à février 2013.

Le volume moyen quotidien sur les marchés américains d'options sur actions de NYSE Euronext, à 3,8 millions de contrats quotidiens en moyenne, s'affiche en baisse de 8,6% sur un an, en aussi baisse sensible de 13,7% par rapport à février 2013.

Aux Etats-Unis, les volumes traités sur les marchés cash de NYSE Euronext ont chuté de 13,8% sur un an, leur baisse par rapport au mois précédent étant plus limitée (- 2,7%).

Enfin, le volume moyen quotidien sur les marchés européens au comptant de NYSE Euronext, à 1,4 million de contrats par jour, a chuté de 14,4% par rapport à mars 2012, et reculé de 4,6% par rapport à février 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance