BFM Patrimoine
Placements

Oeneo: vise un ROC annuel supérieur à 20 millions d'euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oeneo a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 6,5% au quatrième trimestre de l'exercice 2012/2013, en ligne avec la tendance des neuf premiers mois de l'exercice. 'La croissance est restée homogène entre les deux divi

(CercleFinance.com) - Oeneo a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 6,5% au quatrième trimestre de l'exercice 2012/2013, en ligne avec la tendance des neuf premiers mois de l'exercice.

'La croissance est restée homogène entre les deux divisions', indique le groupe.

Le chiffre d'affaires annuel atteint ainsi 134,7 millions d'euros, soit une progression à données comparables de 5,2%.

Oeneo anticipe, avant audit, un Résultat Opérationnel Courant (ROC) légèrement supérieur à 20 millions d'euros sur l'exercice (contre 19 millions d'euros à données comparables en 2011/2012.

Le niveau d'endettement net devrait être proche de huit millions d'euros à la clôture de l'exercice (à comparer à 12,1 millions d'euros au 31 mars 2012).

Pour précisions, le groupe s'est spécialisé sur deux métiers complémentaires : le bouchage avec la fabrication et la commercialisation de bouchons technologiques, et la tonnellerie, en fournissant des solutions haut de gamme d'élevage du vin ou de spiritueux aux principaux acteurs du marché.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance