BFM Patrimoine
Placements

Orange: UBS reste à 'vente', mais remonte sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur Orange, mais remonte son objectif de cours de 6,80 à 7,90 euros après avoir affiné ses prévisions financières pour l'opérateur télécoms historique français. Le courtier rédu

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur Orange, mais remonte son objectif de cours de 6,80 à 7,90 euros après avoir affiné ses prévisions financières pour l'opérateur télécoms historique français.

Le courtier réduit ses hypothèses de cash-flow opérationnel de 4% pour 2013 et de 1% pour 2014, mais relève de 2% celle pour 2015. 'Au niveau du BPA en données publiées, nos estimations augmentent de 7-11% sur les deux prochaines années, principalement grâce à des économies de dépenses opérationnelles plus fortes', ajoute-t-il.

Néanmoins, UBS estime que les activités en France sont affectées par de faibles perspectives de résultats et que celles à l'international font face à des dynamiques opérationnelles difficiles, ainsi qu'à des risques macroéconomiques, politiques et de changes grandissants.

'Concernant de possibles scenarii de fusions-acquisitions, nous voyons un effet limité d'une éventuelle consolidation du marché français, à moins que ceci implique une croissance d'échelle pour Iliad', juge en outre le broker.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance