BFM Patrimoine
Placements

Orchestra: activité moins dynamique au troisième trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'Orchestra-Prémaman est ressorti à 137,8 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice 2014-2015, soit une hausse de 3,3% sur un an. Cette croissance est principalement liée à l'aug

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'Orchestra-Prémaman est ressorti à 137,8 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice 2014-2015, soit une hausse de 3,3% sur un an.

Cette croissance est principalement liée à l'augmentation du nombre de points de vente sous enseigne Orchestra exploités en succursale et en commission-affiliation (583 au 30 novembre 2014, contre 569 un an auparavant).

L'activité a été stable en France, où le groupe a réalisé 65,1% de son chiffre d`affaires du trimestre, et en croissance de 9% à l'international, a détaillé le groupe.

Sur neuf mois, les revenus d'Orchestra-Prémaman ont grimpé de 9,9% à 387 millions d'euros, dont 253,3 millions en France (+8,7% en glissement annuel) et 133,7 millions à l'international (+12,2%).

En dépit d'un contexte défavorable tant en France qu'à l`étranger, le groupe dit continuer son développement en France et en Belgique, dans les zones de périphérie, au format 'Grand Orchestra' ainsi qu'au format 'Mégastore textile Orchestra couplé à la puériculture et à la maternité Prémaman'.

Ses objectifs demeurent la poursuite de l'accroissement de la rentabilité et de la réduction de l'endettement, le redressement du Groupe Prémaman et la transformation du réseau Home Market acquis le 9 mai dernier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance