BFM Patrimoine
Placements

Orchestra Premaman: le concert Gotlib dépasse les 30%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le concert constitué par Charles, Marcel, William Gotlib, Batia Grinwald, et les sociétés Bagogest CVA, Chargogest CVA, Magogest CVA, Vegotex international NV, Wigogest CVA et Gestico BVBA a déclaré à l'AMF avoir franchi e

(CercleFinance.com) - Le concert constitué par Charles, Marcel, William Gotlib, Batia Grinwald, et les sociétés Bagogest CVA, Chargogest CVA, Magogest CVA, Vegotex international NV, Wigogest CVA et Gestico BVBA a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 4 mars 2013, les seuils de 30% du capital et des droits de vote d'Orchestra Premaman.

Ce concert détient 1,04 million d'actions représentant autant de droits de vote, soit 33,08% du capital et des droits de vote de ce distributeur d'articles de puériculture.

Ces franchissements de seuil résultent de l'annulation par Orchestra Premaman des 391.002 actions rachetées dans le cadre de l'offre de rachat de ses propres et des 374.154 actions auto-détenues.

Il est précisé qu'à cette occasion les sociétés Chargogest CVA, Magogest CVA et Bagogest CVA ont individuellement franchi en hausse les seuils de 5% du capital et des droits de vote.

Le franchissement en hausse par le groupe familial Gotlib des seuils de 30% du capital et des droits de vote a fait l'objet d'une décision de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance