BFM Patrimoine
Placements

Orchestra-Premaman: refus du retrait obligatoire par l'AMF.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Orchestra-Premaman, déposé par Arkéon Finance pour le compte de Yeled Invest SA, sans qu'à son issue un retrait obligatoire ne puis

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Orchestra-Premaman, déposé par Arkéon Finance pour le compte de Yeled Invest SA, sans qu'à son issue un retrait obligatoire ne puisse intervenir.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix de 40 euros par action la totalité des actions Orchestra-Premaman non détenues par lui, soit 115.958 actions, représentant 3,62% du capital de ce distributeur d'articles de puériculture.

L'Autorité a estimé qu'il n'était pas possible en l'état d'établir que l'évaluation des actions prenait en compte de manière satisfaisante les caractéristiques de la société et ses perspectives d'avenir, et qu'ainsi, le retrait obligatoire ne pourrait pas intervenir l'issue de l'offre.

Une nouvelle information de l'AMF sera publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre. Dans cette attente, elle a demandé à Euronext Paris de maintenir la suspension de la cotation des actions jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance