BFM Patrimoine
Placements

Orège: Ricol Lasteyrie destiné comme expert indépendant.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dans le cadre de l'OPA à 4,20 euros dont le groupe fait l'objet, Orège fait part ce matin de la nomination d'un expert indépendant : son conseil de surveillance a désigné le cabinet Ricol, Lasteyrie & Associés, qui ré

(CercleFinance.com) - Dans le cadre de l'OPA à 4,20 euros dont le groupe fait l'objet, Orège fait part ce matin de la nomination d'un expert indépendant : son conseil de surveillance a désigné le cabinet Ricol, Lasteyrie & Associés, qui rédigera un rapport sur les conditions financières de l'offre.

Une fois remis, ce document figurera dans le projet de note en réponse établi par la société Orège qui sera déposé auprès de l'AMF, conformément à la réglementation.

Le 16 janvier dernier, Eren SA, le holding luxembourgeois de Pâris Mouratoglou, ex-patron d'EDF Energies Nouvelles et premier actionnaire du groupe avant l'opération, a déposé un dossier d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) à 4,20 euros par action Orège.

A cette date, et après avoir acquis quelques titres en plus, Eren SA détenait 29,03% du capital d'Orège et 21,29% des voix.

De plus, Eren SA a aussi formé un pacte d'actionnaires constitutif d'une action de concert avec d'autres porteurs de titres Orège. Ce concert comprend au total 51,3% du capital et 52,95% des voix.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance