BFM Patrimoine
Placements

OrthoLite annonce un partenariat avec la marque de chaussures de sécurité et de travail Arbesko

BFM Patrimoine
La nouvelle collection de chaussures Arbesko 382 comprend des semelles intérieures en mousse X40 OrthoLite pour un effet de rebond important et un rembourrage optimal OrthoLite, le leader des semelles intérieures en

La nouvelle collection de chaussures Arbesko 382 comprend des semelles intérieures en mousse X40 OrthoLite pour un effet de rebond important et un rembourrage optimal

OrthoLite, le leader des semelles intérieures en mousse alvéolaire, annonce un partenariat avec Arbesko, le leader sur le marché scandinave dans les chaussures de sécurité et de travail. Les semelles X40 OrthoLite sont actuellement incluses dans la toute nouvelle chaussure de sécurité d'Arbesko, l'Arbesko 382 confortable et légère. En outre, les semelles X40 OrthoLite seront introduites dans cinq nouveaux styles de chaussures Arbesko à partir d'août 2013.

Les semelles intérieures X40 OrthoLite sont dotées d'une technologie unique à effet de rebond important qui allie le polyuréthane vierge au caoutchouc recyclé, créant des semelles intérieures perméables à l'air, avec un taux d'élasticité amélioré de plus de 40 pour cent. La technologie en mousse des semelles X40 OrthoLite offre à l'utilisateur des semelles qui soutiennent le pied et réduisent les impacts, le tout avec le meilleur rembourrage qui soit. De plus, le matériau X40 présente des propriétés qui évacuent également l'humidité et sont antimicrobiennes.

« Pour ceux qui sont debout toute la journée, il est essentiel de choisir une chaussure qui offre une stabilité et un soutien », a déclaré Pamela Gelsomini, présidente d'OrthoLite. « Avec l'élasticité et la résilience durables des semelles X40, les clients d'Arbesko bénéficieront désormais de l'effet de rebond supplémentaire dont ils ont besoin dans leur démarche pour travailler efficacement tout au long de la journée ».

En vue de célébrer son partenariat avec OrthoLite, Arbesko offre à ses clients qui achètent l'Arbesko 382 en magasin une deuxième paire gratuite de semelles OrthoLite X40, dans la limite des stocks disponibles, pour découvrir la différence, non seulement dans leurs chaussures de sécurité au travail, mais aussi dans leurs activités de loisirs.

« Chez Arbesko, notre objectif consiste à proposer à nos clients des chaussures qui offrent un confort tout au long de leur journée de travail », a déclaré Peter Geisler, Directeur général et propriétaire d'Arbesko. « Lorsque nous avons décidé de créer une collection axée sur le confort et la légèreté, la décision de faire appel à OrthoLite était une évidence. La technologie innovante d'OrthoLite fournit un niveau de confort que nos clients méritent dans leurs chaussures ».

L'Arbesko 382 est en vente dans les magasins européens, notamment en Belgique, au Danemark, en Norvège, au Royaume-Uni, en Suède et en Suisse. À partir du mois d'août, les semelles OrthoLite X40 seront également disponibles en magasin en tant qu'accessoires pour le marché secondaire.

Pour rester informé, suivez OrthoLite sur Twitter et « aimez » OrthoLite sur Facebook.

À propos d'OrthoLite : OrthoLite, basée à Amherst dans l'État du Massachusetts, est le leader mondial dans la fourniture de semelles intérieures en mousse alvéolaire, qui sont utilisées dans plus de 120 millions de chaussures chaque année, notamment les marques Asics, Carhartt, New Balance, Merrell, Nike, Puma, Vans et Timberland. OrthoLite allie le polyuréthane et le caoutchouc recyclé pour offrir un niveau supérieur de rembourrage, de confort, de perméabilité à l'air et de durabilité. Les semelles intérieures d'OrthoLite sont désormais en vente à travers un partenariat avec Amazon. Pour chaque paire de semelles intérieures vendue, OrthoLite donnera 1 $ au fonds Level Field Fund, un programme de subvention qui s'efforce de combler le fossé dans le financement d'athlètes aux talents uniques. Pour acheter des semelles intérieures ou pour des informations complémentaires, veuillez visiter www.ortholite.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour OrthoLite
Molly Owen, 617-939-8445
mowen@conecomm.com

Business Wire