BFM Patrimoine
Placements

Oxfam adopte Box pour accéder aux contenus mobiles et faciliter la collaboration entre 90 pays

BFM Patrimoine
Box a annoncé aujourd’hui qu’Oxfam, l’organisation internationale de développement, allait offrir un accès à la plateforme de partage de contenu et de collaboration en nuage de Box à ses employés répartis

Box a annoncé aujourd’hui qu’Oxfam, l’organisation internationale de développement, allait offrir un accès à la plateforme de partage de contenu et de collaboration en nuage de Box à ses employés répartis dans plus de 90 pays. En plus de fournir un accès mobile au contenu, Box centralisera également la gestion et la sécurité des 17 affiliées internationales d’Oxfam.

« Nous avons des équipes partout dans le monde qui travaillent sur des centaines de projets », a déclaré Grant Holton-Picard, directeur de l’infrastructure technique chez Oxfam. « Box nous fournira une manière efficace et unifiée d’accéder à nos contenus ainsi qu’à une plateforme de collaboration étonnante au sein de la famille Oxfam ».

« L’initiative d’Oxfam souligne l’adoption croissante que nous avons constatée en Europe, où les organisations et les entreprises de toutes tailles évoluent vers une main-d’œuvre plus mobile et plus collaborative », a déclaré David Quantrell, premier vice-président et directeur général de la région EMOA chez Box. « Oxfam fait un incroyable travail dans les zones les plus vulnérables du monde. Box permet de sécuriser le partage des contenus, la collaboration et la mobilité grâce à de robustes commandes administratives pour gérer en toute sécurité une organisation mondiale ».

Oxfam tient absolument à ce que ses employés disposent des outils dont ils ont besoin pour être efficaces et productifs. « Pouvoir partager instantanément des informations précieuses entre les continents, des capitales aux endroits les plus éloignés, est essentiel pour améliorer la collaboration du personnel et l’impact de l’organisation », a ajouté M. Holton-Picard.

Box facilite le partage et la collaboration entre plus de 27 millions d’employés et 240 000 entreprises de par le monde. Avec l’annonce faite aujourd’hui, Oxfam rejoint une liste croissante d’organisations à but non lucratif qui ont adopté Box, notamment le Comité international de secours (IRC), la Fondation des Nations Unies et la Fondation Livestrong ainsi que des entreprises mondiales, y compris General Electric, Anglo American et Schneider Electric.

En mai 2014, Box a annoncé Box.org, une initiative dont l'objectif est de permettre aux organisations internationales à but non lucratif de réaliser leurs missions et d'exercer un impact social durable grâce à la technologie.

À propos d’Oxfam

Oxfam est une organisation internationale de développement qui mobilise le pouvoir du peuple contre la pauvreté. En tant que confédération de 17 organisations, Oxfam favorise la collaboration dans plus de 90 pays.

À propos de Box

Box a pour mission de rendre les entreprises de toutes tailles plus productives, compétitives et collaboratives en connectant les gens et leurs informations les plus importantes. Plus de 27 millions de personnes dans 240 000 entreprises, dont 99 % des entreprises du classement Fortune 500, utilisent Box aujourd’hui pour partager, gérer et accéder à leurs contenus à l’échelle mondiale. Le contenu sur Box peut être partagé en toute sécurité et est facilement accessible sur le Web, via les applications iOS, Android et Windows Phone, et étendu à des applications partenaires, telles que Google Apps, NetSuite et Salesforce. Basée à Los Altos, en Californie, Box est une société privée soutenue par plusieurs firmes de capital-risque et des investisseurs stratégiques. Pour en savoir plus sur Box, consulter le site www.box.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Box
Titus Thomson, 44 (0)7598029952

Business Wire