BFM Patrimoine
Placements

Parrot: NFinance abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - NFinance conserve sa recommandation d'achat sur Parrot et révise en légère baisse l'objectif de cours, de 30 à 29,5 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels inférieurs à ses attentes. L'analyste soulign

(CercleFinance.com) - NFinance conserve sa recommandation d'achat sur Parrot et révise en légère baisse l'objectif de cours, de 30 à 29,5 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels inférieurs à ses attentes.

L'analyste souligne que les chiffres annuels ont été pénalisés par la morosité des marchés automobiles en Europe notamment.

'Après être passées de 26,8 millions à 148,5 millions d'euros de 2009 à 2012, les ventes du pôle OEM marqueront une pause en 2013, année de transition entre l'actuelle génération de puces et la nouvelle', prévoit-il.

Selon le bureau d'études, cette nouvelle gamme (qui sera lancée fin 2013) assurera la croissance du groupe en 2014 et 2015 et contribuera favorablement à l'amélioration de la rentabilité.

'2013 sera également l'année de la montée en puissance des produits grand public grâce au ramp up des solutions Asteroïd et Zik et le lancement du Parrot Power Flower', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance