BFM Patrimoine
Placements

PCAS: développe son activité pharmaceutique au Québec.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - PCAS annonce qu'il va développer l'activité pharmaceutique sur son site canadien de St-Jean-sur-Richelieu, situé au sud de Montréal (Québec), dans sa stratégie de renforcement de cette activité en Amérique du Nord Compte

(CercleFinance.com) - PCAS annonce qu'il va développer l'activité pharmaceutique sur son site canadien de St-Jean-sur-Richelieu, situé au sud de Montréal (Québec), dans sa stratégie de renforcement de cette activité en Amérique du Nord

Compte tenu de son fort niveau d'expertise R&D et de sa proximité avec les Biotechs et Medtechs de la région de Boston, ce site dispose des atouts nécessaires pour renforcer ses liens avec les entreprises du secteur et développer le business santé tout en poursuivant l'activité de micro-électronique.

Une évolution juridique et organisationnelle accompagne ce changement, le site de St-Jean Photochimie ayant notamment modifié ses statuts afin de changer son nom : SJPC devient PCAS Canada Inc.

Le marché américain est un marché clé pour le groupe qui compte déjà au sein de son portefeuille clients des laboratoires tels que Pfizer, Abbott ou Gilead.

Parmi les sites cGMP du groupe qui servent ce marché, celui de PCAS Finland à Turku vient d'obtenir en mai le renouvellement de son agrément FDA, sans aucune observation. Il produit régulièrement 14 principes actifs pour le marché américain sans compter les produits en cours de lancement.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance