Pernod Ricard: Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque.
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur Pernod Ricard et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 102 à 110 euros, au lendemain de la publication des résultats du géant des vins et spiritueux pour son pr
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur Pernod Ricard et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 102 à 110 euros, au lendemain de la publication des résultats du géant des vins et spiritueux pour son premier semestre comptable.
'Sans surprise, Pernod Ricard a dévoilé de faibles résultats, illustrant une dynamique en décélération au deuxième trimestre par rapport au premier, ainsi qu'une rentabilité sous pression', reconnait le broker.
Néanmoins, l'intermédiaire financier considère que cette publication semestrielle 'ne change pas la donne', et il voit dans Pernod Ricard le groupe le mieux placé au sein de l'échantillon de valeurs qu'il couvre.
'Le second semestre devrait voir une amélioration sensible grâce à une base de comparaison plus facile et des effets de changes favorables significatifs sont attendus sur l'année', pronostique le courtier.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.