BFM Patrimoine
Placements

Pershing Square Holdings annonce une assemblée générale annuelle à Guernesey et une réunion des investisseurs à Londres, et publie son rapport annuel et ses états financiers

BFM Patrimoine
Pershing Square Holdings, Ltd. (symbole boursier : PSH : NA) a annoncé aujourd'hui que l'assemblée générale annuelle de ses actionnaires se tiendra le mercredi 29 avril 2015 à 10h, à Royal Chambers de Saint-Pierre-Po

Pershing Square Holdings, Ltd. (symbole boursier : PSH : NA) a annoncé aujourd'hui que l'assemblée générale annuelle de ses actionnaires se tiendra le mercredi 29 avril 2015 à 10h, à Royal Chambers de Saint-Pierre-Port à Guernesey. Le rapport annuel et les états financiers de PSH pour l'exercice clos au 31 décembre 2014 sont désormais disponibles sur le site Web de la société, à l'adresse www.pershingsquareholdings.com.

Lors de l'assemblée générale annuelle, les actionnaires examineront le rapport annuel et les états financiers, la réélection de cinq administrateurs de la Société, le renouvellement du mandat de l'auditeur de la Société et une résolution autorisant la Société à racheter des actions. Les spécificités de ces résolutions se trouvent dans l'avis de convocation à l'assemblée générale annuelle, disponible sur le site Web de la Société.

La Société tiendra également une réunion des investisseurs à Londres, le mardi 28 avril 2015. Pour des détails sur l'événement et sur les formalités d'inscription, veuillez accéder à notre site Web www.pershingsquareholdings.com.

À propos de Pershing Square Holdings, Ltd. :

Avec un fort accent sur la recherche, Pershing Square Holdings, Ltd. est un investisseur axé sur la valeur fondamentale des marchés publics.

La présence est une divulgation conforme à la Sec 5:25i de la loi néerlandaise relative à la supervision des marchés financiers (Wet op het financieel toezicht).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MÉDIAS
StockWell Communications
Tim Burt, +44 (0)20 7240 2486
Tim.Burt@stockwellgroup.com

Business Wire