BFM Patrimoine
Placements

Peugeot: Citi relève son opinion à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Citi a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Peugeot de 'vendre' à 'neutre' avec un objectif de cours rehaussé de neuf à 11,5 euros face à la bonne exécution du plan de redressement au premier semestre. Le broker

(CercleFinance.com) - Citi a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Peugeot de 'vendre' à 'neutre' avec un objectif de cours rehaussé de neuf à 11,5 euros face à la bonne exécution du plan de redressement au premier semestre.

Le broker salue la réussite de la réalisation du programme 'Back in the Race', qui a donné lieu selon lui à des résultats meilleurs que prévu, notamment au niveau de la génération de trésorerie.

Citi - qui salue aussi le récent relèvement de la perspective de Moody's sur la dette du groupe - juge néanmoins que le marché a désormais bien intégré les progrès effectués par le groupe PSA, ce qui le conduit à désormais anticiper une phase de consolidation des titres.

Il explique par ailleurs s'attendre à une dynamique moins favorable en termes de flux de trésorerie au second semestre, avec une consommation de cash qui devrait atteindre selon lui 750 millions d'euros en raison de la disparition d'un certain nombre d'éléments exceptionnels à l'impact positif.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance