BFM Patrimoine
Placements

Peugeot: les engagements sur la production en France.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - PSA Peugeot Citroën annonce avoir pris des engagements dans le cadre du Nouveau Contrat Social (NCS). Ces engagements portent en particulier sur la production en France d'un million de véhicule en 2016 et l'annonce du lancemen

(CercleFinance.com) - PSA Peugeot Citroën annonce avoir pris des engagements dans le cadre du Nouveau Contrat Social (NCS). Ces engagements portent en particulier sur la production en France d'un million de véhicule en 2016 et l'annonce du lancement d'au moins un modèle par site de production sur la période du contrat.

' Le Groupe a clairement indiqué que la production des véhicules B mainstream n'était pas possible en France de façon rentable et qu'à l'avenir les sites de l'hexagone allaient se spécialiser dans la production des modèles des segments C et D et des versions haut de gamme du segment B ' indique le groupe.

' La production du B mainstream hors de France ne remet pas en cause ces engagements. En conséquence la pérennité du site de Poissy n'est pas remise en cause '.

' En ce qui concerne la Citroën C3, son remplacement n'est pas à l'ordre du jour et nous ne commentons pas à l'avance notre plan produit ' précise la direction.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance