BFM Patrimoine
Placements

Peugeot: HSBC relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC a maintenu mardi sa recommandation sur Peugeot à 'surpondérer', tout en relavant son objectif de cours de 10 à 14 euros dans le cadre d'une note de recherche consacrée au secteur automobile européen. Le bureau d'étude

(CercleFinance.com) - HSBC a maintenu mardi sa recommandation sur Peugeot à 'surpondérer', tout en relavant son objectif de cours de 10 à 14 euros dans le cadre d'une note de recherche consacrée au secteur automobile européen.

Le bureau d'études recommande aux investisseurs de se positionner intelligemment sur l'industrie en perspective du renouvellement de la gamme des constructeurs au cours des mois qui viennent.

'La dynamique de lancement de nouveaux modèles, qui sera l'une des thématiques clé de 2014, va s'accélérer dans toute l'industrie cette année, mais tout particulièrement en Europe', prévient HSBC.

'L'idée ici est qu'une exposition à l'Europe ne constitue plus forcément un désavantage, même s'il ne s'agit pas non plus d'une garantie d'une croissance de l'activité', tempèrent les analystes.

HSBC estime que le nombre et la qualité des nouveaux modèles lancés par chacun des constructeurs sera la condition de leur succès, sachant que les difficultés des marchés émergents pourraient également venir troubler la donne.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance