BFM Patrimoine
Placements

Peugeot: HSBC relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Peugeot de 'sous-pondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours porté de 4,3 à 7,6 euros, invoquant principalement une valorisation plus importante pour la division auto

(CercleFinance.com) - HSBC a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Peugeot de 'sous-pondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours porté de 4,3 à 7,6 euros, invoquant principalement une valorisation plus importante pour la division automobile du groupe PSA.

Le courtier britannique indique abaisser son estimation de résultat opérationnel courant (Ebit) sur le constructeur automobile pour 2013 et au-delà, mais précise demeurer au-dessus des prévisions du consensus.

'La dynamique de ventes et de résultats devrait se retourner favorablement au troisième trimestre, à la faveur d'importants lancements de nouveaux modèles et de réductions de coûts', assure HSBC.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance