BFM Patrimoine
Placements

Peugeot: retombe sur les 6E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Peugeot est victime de nouvelles convulsions avec des écarts qui donnent le vertige à une semaine d'intervalle: le titre repasse en 5 séances de 7,28E à 6E (-16% d'une seule traite) et son exil hors du CAC40 ne lui procure p

(CercleFinance.com) - Peugeot est victime de nouvelles convulsions avec des écarts qui donnent le vertige à une semaine d'intervalle: le titre repasse en 5 séances de 7,28E à 6E (-16% d'une seule traite) et son exil hors du CAC40 ne lui procure pas de répit par rapport aux vendeurs à découvert qui déclenchent de nouvelles attaques (elles visent cette fois-ci l'ensemble du secteur, constructeurs allemands compris).
Si les 6E ne résistent pas à ce nouveau coup de boutoir, un retracement des 5,7E se profilerait à très court terme... jusqu'à ce que le 'long short' au profit de Renault s'inverse.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance