BFM Patrimoine
Placements

Peugeot: signes de lourdeur après détachement du DPS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le détachement du droit préférentiel de souscription vendredi (environ 2,2E) fausse évidemment le diagnostic graphique... mais même en rectifiant les valeurs algébriques, l'E/T/E' baissière reste valide. L'enfoncement des

(CercleFinance.com) - Le détachement du droit préférentiel de souscription vendredi (environ 2,2E) fausse évidemment le diagnostic graphique... mais même en rectifiant les valeurs algébriques, l'E/T/E' baissière reste valide.
L'enfoncement des paliers des 10,9E puis les 10,5E ne veut en revanche plus rien dire mais corrigé de la valeur du DPS, Peugeot s'enfonce néanmoins sous la MM100 qui gravite vers 12E: cela signifie que la tendance reste lourde et qu'un retracement des 9,4E est plausible.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance