BFM Patrimoine
Placements

Peugeot: Société Générale reste à 'conserver'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation 'conserver' sur Peugeot avec un objectif de cours de six euros après la participation du groupe automobile à la conférence 'SG Premium'. Lors de la réunion, Jean-Baptiste de C

(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation 'conserver' sur Peugeot avec un objectif de cours de six euros après la participation du groupe automobile à la conférence 'SG Premium'.

Lors de la réunion, Jean-Baptiste de Chatillon - le directeur financier du constructeur - a reconnu que le taux d'utilisation des capacités des usines européennes était redescendu sous les 76% au mois de novembre, tout en soulignant que PSA s'était donné comme objectif un retour à un taux de 93% d'ici 2014, souligne l'analyste.

'En dépit d'une gamme de produits rajeunie et plutôt bien perçue, PSA continue d'être à la lutte sur ses principaux marchés en Europe', ajoute SG.

L'intermédiaire estime cependant que le groupe est en mesure de 'revenir sur les radars des investisseurs' à condition qu'il réussisse sa phase de restructuration et qu'il démontre sa capacité à limiter sa consommation de trésorerie en 2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance