BFM Patrimoine
Placements

Peugeot: UBS abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Peugeot mais abaisse l'objectif de cours à 14 euros, contre 17 euros précédemment, dans une note intitulée 'le marché prend en compte un scenario négatif'. Le bureau d'études ajuste s

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Peugeot mais abaisse l'objectif de cours à 14 euros, contre 17 euros précédemment, dans une note intitulée 'le marché prend en compte un scenario négatif'.

Le bureau d'études ajuste ses prévisions de bénéfices pour cette année, en raison d'un taux de production attendu plus bas que prévu.

Il révise également en baisse de 4% ses estimations de BPA pour 2014, et de 15% pour la suite, notamment avec la réduction des synergies de l'alliance avec GM.

L'analyste prévoit que la dette nette devrait augmenter de 600 millions d'euros à 4,34 milliards d'euros en 2013 et anticipe un volume de ventes en repli de 5,5% cette année.

Par ailleurs, le groupe étudie différents projets industriels avec plusieurs partenaires potentiels, incluant DongFeng, et n'exclut pas de lancer une augmentation de capital.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance