BFM Patrimoine
Placements

Philips: Oddo abaisse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur le titre Philips, Oddo abaisse son objectif de cours de 25 à 23,6 euros, dans le sillage d'une révision en baisse de ses prévisions de croissance et de marge pour le groupe néerlandais. A la suit

(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur le titre Philips, Oddo abaisse son objectif de cours de 25 à 23,6 euros, dans le sillage d'une révision en baisse de ses prévisions de croissance et de marge pour le groupe néerlandais.

A la suite de la publication des résultats au titre du deuxième trimestre, le bureau d'études met en avant que 'Philips continue à souligner les difficultés de 2014 et les améliorations graduelles en perspective'.

'Les charges de réorganisation seront plus importantes que prévu en 2014, et nous estimons qu'il y a d'autres risques d'exécution devant nous, notamment en santé (HC) et en éclairage (Li)', poursuit l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance