BFM Patrimoine
Placements

PHT Corporation obtient la certification de conformité Safe Harbor Privacy Framework

BFM Patrimoine
Le chef de file des systèmes de données électroniques des patients pour la recherche clinique garantit la confidentialité rigoureuse des renseignements personnels aux États-Unis, dans l’espace économique europÃ

Le chef de file des systèmes de données électroniques des patients pour la recherche clinique garantit la confidentialité rigoureuse des renseignements personnels aux États-Unis, dans l’espace économique européen et en Suisse

PHT Corporation, le principal fournisseur de technologies utilisées pour la collecte des données électroniques des patients pour la recherche clinique, a terminé l’auto-certification de conformité au Safe Harbor Framework.

Les sphères de sécurité USA-EU et USA-CH établissent sept principes pour la collecte, l’utilisation, la divulgation et la conservation de renseignements personnels provenant de pays membres de l’Union européenne et la Suisse. PHT a engagé des tiers, Wagner Law Group et Security Best Practices, pour examiner ses politiques et processus de confidentialité au regard de la conformité au Safe Harbor. Suite à l’examen, la Société a déposé son auto-certification qui a été acceptée le 25 septembre 2014.

Consulter la Déclaration de confidentialité Safe Harbor de PHT à cette adresse : http://www.phtcorp.com/Safe-Harbor.aspx

Le Dr Stephen Raymond, Directeur scientifique et responsable de la qualité et de la confidentialité chez PHT, a expliqué : « PHT accorde la plus haute importance à la protection de la vie privée et la sécurité des données de nos clients. L’achèvement du processus de certification du cadre de conformité Safe Harbor officialise les rigoureux principes de confidentialité et de sécurité de PHT pour tous les renseignements personnels sous notre garde alors que nous continuons à promouvoir l’adoption des systèmes et services eCOA pour améliorer la recherche clinique dans le monde. »

PHT respecte des normes éthiques élevées dans ses pratiques d’affaires et s’efforce de recueillir, conserver, utiliser et divulguer les informations recueillies au cours des essais cliniques sur les patients et les informations sur les ressources humaines pour les employés de PHT dans l’UE et en Suisse d’une manière compatible avec les lois des pays dans lesquels elle conduit ses activités.

Consultez la certification de PHT et apprenez-en plus sur la certification Safe Harbor : http://www.export.gov/safeharbor

À propos de PHT Corporation

PHT Corporation est l’innovateur par excellence dans le domaine de la clinique électronique. La société encourage l’adoption des applications mobiles axées sur les patients en vue d’améliorer la recherche clinique. Le système d’évaluation électronique des résultats cliniques (eCOA) de PHT recueille et affiche en temps réel des données sécurisées sur les patients à l’aide des nouveaux appareils mobiles. L’expertise de PHT en matières scientifiques, réglementaires et technologiques alliée à des données de qualité sur les résultats permet à ses clients de prendre des décisions en matière de recherche en toute confiance. Les commanditaires et les sociétés de recherche sous contrat ont misé sur la suite logicielle PHT Patient pour plus de 650 essais et ont été récompensés par 17 approbations de la part des autorités de réglementation. Pour de plus amples renseignements sur PHT Corporation, visitez le site phtcorp.com. Suivez PHT sur LinkedIn, Facebook, Twitter, Google+ et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour PHT Corporation
Brenda Nashawaty, 617-688-3253
brenda@nashawaty.com

Business Wire