BFM Patrimoine
Placements

Pierre-Alain de Malleray devient directeur général de Santiane

BFM Patrimoine
Christophe Courtin, fondateur de Santiane, annonce la nomination de Pierre-Alain de Malleray au poste de Directeur Général du groupe à compter du 3 juin 2013. Il en conserve pour sa part la présidence. Diplômé de l'Ecole polytechnique et ancie

Christophe Courtin, fondateur de Santiane, annonce la nomination de Pierre-Alain de Malleray au poste de Directeur Général du groupe à compter du 3 juin 2013. Il en conserve pour sa part la présidence.

Diplômé de l'Ecole polytechnique et ancien élève de l'Ecole nationale d'administration, Pierre-Alain de Malleray, 36 ans, commence sa carrière dans la haute fonction publique en 2004 comme Inspecteur des Finances au Ministère de l'Economie et des Finances. De 2007 à 2010, il occupe les fonctions de conseiller technique, conseiller spécial puis directeur adjoint du cabinet de trois ministres successifs des Affaires sociales (Xavier Bertrand, Brice Hortefeux et Xavier Darcos). Il est chargé notamment de la réforme du financement de la dépendance, de la réforme des retraites et des projets de loi de financement de la sécurité sociale.

En 2010, il rejoint le secteur de l'assurance, au poste de directeur général délégué de MutRé SA , puis à celui de directeur général en avril 2011. Il était depuis mars 2011 membre du comité directeur de l'Association des professionnels de la réassurance en France (APREF) et président de son comité Vie, et depuis septembre 2012 membre du comité de surveillance du groupe Santiane.

Cette nomination marque un temps fort dans le développement de Santiane. En alliant leurs compétences et leurs expériences, Christophe Courtin et Pierre-Alain de Malleray vont emmener le courtier spécialiste en assurances de personnes vers de nouvelles perspectives de croissance, au service de ses clients.

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1703239]

Thomson Reuters ONE