BFM Patrimoine
Placements

Plastic Omnium: la furia haussière se poursuit, record à 23E

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La gestion robotisée (surpondération des meilleurs 'performers' du SBF-120) continue de porter Plastic Omnium comme un lame de fond inexorable. La furia haussière se poursuit, le titre établit un record à 23E, ce qui propul

(CercleFinance.com) - La gestion robotisée (surpondération des meilleurs 'performers' du SBF-120) continue de porter Plastic Omnium comme un lame de fond inexorable.
La furia haussière se poursuit, le titre établit un record à 23E, ce qui propulse sa capitalisation bien au-delà de celle de Peugeot (l'un des ses principaux clients).
Les 'gaps' s'enchaînent (19,92, 20,53E) et le titre affiche presque 30% de hausse depuis le test des 18E le 9 octobre dernier: c'est pour beaucoup d'entreprises qui se portent bien une performance superbe (2 fois celle du SBF-120 cette année), mais pour Plastic Omnium, cela fait +193% (et 3 fois son plancher des 7,5E)... et le cours se retrouve multiplié par 4,5 depuis janvier 2012.
L'analyse technique est impuissante à prédire un quelconque objectif tant la hausse du titre semble décorrellée du rythme de l'amélioration des profits.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance