BFM Patrimoine
Placements

Poncin Yachts: stabilité du chiffre d'affaires annuel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Poncin Yachts dévoile un chiffre d'affaires annuel de 35,1 millions d'euros, contre 35,9 millions d'euros en 2010-2011. Le pôle bateaux a enregistré un chiffre d'affaires de 28,9 millions d'euros, contre 31,2 millions d'euros

(CercleFinance.com) - Poncin Yachts dévoile un chiffre d'affaires annuel de 35,1 millions d'euros, contre 35,9 millions d'euros en 2010-2011.

Le pôle bateaux a enregistré un chiffre d'affaires de 28,9 millions d'euros, contre 31,2 millions d'euros un an plus tôt.

Le pôle services connaît un engouement fort et affiche un chiffre d'affaires en hausse de 30%.

Dans un exercice 2012 marqué par un 're-dimensionnement de l'entreprise', un désendettement majeur, et le lancement d'une nouvelle génération de voiliers de luxe, le groupe spécialisé dans la conception, la construction et la commercialisation de navires de plaisance indique qu'il maintiendra ses performances d'exploitation.

Disposant d'un point mort considérablement abaissé, conforté par la cession définitive du site de Marans depuis le 1er septembre dernier et du fait du succès de sa nouvelle génération de catamarans Catana, Poncin Yachts prévoit en 2013 une très forte progression de ses résultats.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance