BFM Patrimoine
Placements

Poxel: résultats d'étude positifs pour l'Imeglimine au Japon

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Poxel annonce les résultats positifs de l'étude clinique de phase 1 chez des sujets japonais pour l'Imeglimine. Ces résultats confortent pleinement le début de l'essai de phase 2 chez les patients japonais, qui devrait comme

(CercleFinance.com) - Poxel annonce les résultats positifs de l'étude clinique de phase 1 chez des sujets japonais pour l'Imeglimine. Ces résultats confortent pleinement le début de l'essai de phase 2 chez les patients japonais, qui devrait commencer au deuxième semestre 2015.

'Le Japon, comme une grande partie de l'Asie, a un besoin exponentiel de traitements antidiabétiques. Il s'agit d'un marché particulièrement attractif pour une entreprise innovante comme Poxel et la mise en place d'une représentation ciblée et de haute notoriété sur ce marché nous semble très porteuse', a déclaré Thomas Kuhn, directeur général de Poxel.

La société annonce également l'arrivée du Dr. Yohjiro Itoh chez Poxel, en qualité de vice-président en charge du développement règlementaire et clinique en Asie, qui a pris ses fonctions le 7 avril dernier. Il devra piloter le bon développement du médicament en Asie et obtenir son enregistrement sur ce marché.

Yohjiro Itoh apporte à Poxel plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie japonaise des sciences de la vie avec une spécialisation dans les affaires réglementaires. Il a travaillé chez Mediscience Planning Inc. où il a occupé le poste de directeur de la réglementaire et du département consulting.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance