BFM Patrimoine
Placements

PPR: Aurel BGC rehausse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC rehausse son objectif de cours sur PPR de 140 à 175 euros et réaffirme une recommandation 'acheter', considérant le titre comme l'une de ses valeurs du luxe préférées dans une note sectorielle. 'Ces derniers mois

(CercleFinance.com) - Aurel BGC rehausse son objectif de cours sur PPR de 140 à 175 euros et réaffirme une recommandation 'acheter', considérant le titre comme l'une de ses valeurs du luxe préférées dans une note sectorielle.

'Ces derniers mois, le groupe multiplie les initiatives pour accélérer sa transformation (sortie complète du retail en 2013, récente reprise en main de Puma, acquisitions ciblées dans le luxe)', souligne le bureau d'études.

Aurel BGC voit dans le recentrage en cours de PPR un catalyseur puissant qui a permis un 're-rating' du titre qui n'est pas encore achevé. 'Selon nous, le pôle luxe reste sous-valorisé compte tenu de son potentiel de croissance supérieur', ajoute-t-il.

Le bureau d'études estime que 2013 devrait être une nouvelle année de croissance solide pour le secteur du luxe et se dit clairement optimistes sur ses perspectives de croissance à moyen terme (croissance moyenne des BPA de 12% sur 2012-15 pour son échantillon de valeurs).

Cependant, le potentiel haussier lui semble limité à court terme et il conseille une approche sélective, privilégiant 'les valeurs dont les multiples restent raisonnables sur la base de prévisions offrant une bonne visibilité et/ou un niveau d'attentes relativement moins élevé'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance