BFM Patrimoine
Placements

prairieFyre Software termine sa qualification de centre de contact Microsoft Lync 2013

BFM Patrimoine
La solution de centre de contact pour Microsoft Lync de prairieFyre est l'une des premières de sa catégorie à se qualifier pour Microsoft Lync 2013 prairieFyre Software, un partenaire en développement de communica

La solution de centre de contact pour Microsoft Lync de prairieFyre est l'une des premières de sa catégorie à se qualifier pour Microsoft Lync 2013

prairieFyre Software, un partenaire en développement de communications et d'applications Microsoft Gold, offre des solutions de communications d'entreprise pour la téléphonie d'entreprise, les centres d'appels et l'automatisation des processus d'affaires. Il a annoncé aujourd'hui qu'il avait réussi tous les tests nécessaires pour devenir un fournisseur de solution de centre de contact qualifié pour Microsoft Lync 2013.

Le programme de qualification d'éditeur de logiciels indépendant (ISV - Independent Software Vendor) cible les partenaires de Microsoft qui ont créé des solutions fondées sur Microsoft Lync 2013. Le programme de qualification garantit que les clients vivront des expériences d'installation et de soutien sans failles et utiliseront des infrastructures, des applications et des services de téléphonie qualifiés avec le logiciel de communication unifié de Microsoft, dont le serveur Microsoft Lync 2013 et le serveur d'échange Microsoft 2013.

« Forts de notre qualification Lync 2010, nous sommes fiers d'offrir une fois de plus à nos partenaires de distribution et à nos clients une solution de centre de contact qualifiée pour la dernière version de Microsoft Lync », a indiqué Chris Courneya, directeur général de prairieFyre Software. « Depuis le lancement de Lync 2013, nous avons vu la solution vocale d'entreprise Lync rapidement gagner des parts de marché. Nos expéditions du centre de contact pour Microsoft Lync sur 12 mois ont doublé et nos partenaires en distribution ont augmenté de 60 %. »

Les tests de qualification ciblaient les domaines suivants : l'installation et l'utilisation de base, la surveillance de la performance logicielle et matérielle, l'intégrité de l'intégration, la confirmation des caractéristiques, l'intégration téléphonique, le soutien d'agents à distance, le routage, la messagerie instantanée et les fonctions d'écoute discrète, d'intervention et d'annonce confidentielle. La solution de centre de contact pour Microsoft Lync de prairieFyre a passé avec succès les tests nécessaires pour obtenir la certification de qualification ISV Microsoft Lync.

« Un des aspects du centre de contact de prairieFyre auquel nous avons toujours accordé une grande valeur est l'étroite intégration aux solutions Microsoft et, avec leur dernière version, nous avons pu devenir un adhérent précoce de Lync 2013 sans nous demander si notre logiciel de centre de contact serait en mesure de le soutenir », a ajouté Sean Ferrell, directeur général de Managed Solution. « Depuis que nous avons commencé à utiliser la solution prairieFyre, il y a eu un grand impact sur notre organisation, nous permettant de mieux gérer les SLA clients tout en traitant un volume d'appels en croissance continue. Plusieurs de nos agents de service sont évalués à l'aide des indicateurs de rendement clé intégrés au logiciel de prairieFyre et cela nous a permis d'obtenir un meilleur aperçu de la manière dont les agents travaillent au quotidien comparativement à leurs homologues au sein de l'équipe. »

Le centre de contact pour Microsoft Lync prairieFyre tire profit des capacités de téléphonie vocale et de communications unifiées de Lync 2013 et y ajoute la distribution d'appels automatique (DAA) avec toutes les fonctionnalités ainsi qu'une suite d'applications pour agents, superviseurs et cadres. La barre d'outils de prairieFyre Ignite se fixe au client Lync 2013 sur le bureau et offre un téléphone logiciel de DAA pour agents avec une présence d'entreprise et des onglets riches en fonctions avec des informations en temps réel relatives au centre de contact. Grâce à son étroite interopération avec Lync et les autres plateformes de systèmes administratifs Microsoft, comme Microsoft Exchange et Active Directory, les entreprises obtiennent un rendement de capital investi beaucoup plus rapide et les administrateurs de TI tirent profit d'une infrastructure courante et unifiée.

prairieFyre présentera la nouvelle version de son centre de contact pour Microsoft Lync, y compris le nouveau système de réponse vocale intégré (RVI) pour Microsoft Lync et l'intégration de Skype lors de la prochaine conférence Worldwide Partner Conference de Microsoft à Houston, au Texas, du 7 juillet au 12 juillet au stand 640.

À propos de prairieFyre Software

prairieFyre Software a déployé des solutions de centre de contact pour plus de 8 000 clients dans plus de 70 pays dans le monde entier. Ils ont renforcé cette expérience pour créer une solution rentable, mais d'un avenir prometteur, et idéale pour les entreprises qui recherchent un centre de contact conçu pour fonctionner avec le serveur Lync 2013.

Tous les noms de sociétés et de produits mentionnés dans ce communiqué peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires en droit.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

prairieFyre Software
Todd Simons, 613-599-0045 poste 1197
Vice-président, Marketing et développement commercial
tsimons@prairiefyre.com

Business Wire